LE PERSONNEL DU COLLÈGE
21 01 2008
Abbé Bernard Diatta, proviseur
« Le CSCL est pour moi un cadre de formation, d’incubation, de maturation de talents en vue d’un mieux être de la jeunesse de mon pays. »
Alexis Sagna, technicien
Clarisse Diatta, Surveillante des premières:
« Le Collège Saint Charles Lwanga, c’est une école d’excellence. «
Paul Ignace, Surveillant des Secondes et des Terminales:
» Le Collège Saint Charles Lwanga est un Collège de prestige. »
Diong Natack, Surveillant général:
« Le Collège Saint Charles Lwanga est un collège où le personnel s’entend bien et qui aime travailler pour de bons résultats de fin d’année. «
Pierre-Antoine Diémé, bibliothécaire
Léocadie, secrétaire, caissière: » Très fière de travailler dans mon collége étant ancienne de ce dernier , porter toujours plus haut le flambeau de l’excellence dans l’amour du travail bien fait, la discipline, et le soutien mutuel.
POUYE Boubacar, professeur de physique:
» Pour moi, le Collège Saint Charles Lwanga est comme une nébuleuse de l’espace où se formeront les futures étoiles à la différence près qu’il forme des esprits et des consciences. »
Bertrand Badiane, ex-surveillant général: « Depuis que le collège a été créé, il est resté un établissement qui n’a cessé de faire de bons résultats au BAC. Il a une renommée grandissante. »
Édouard Sambou, ex-bibliothécaire:
« C’est un Collège dont l’enseignement est très réputé au niveau du Sénégal par la compétence des professeurs et du personnel administratif. »
Bravo, je vous felicite pour cette oeuvre tres humaniste que vous continuer de perpetuer. Les generations passees et futures vous seront toujours reconnaissantes. Vous alliez instruction et education. Je vous decerne la croix de la legion d’honneur, placez la a cote de la croix du Christ.
Bonjour,
Je suis la marraine française de l’élève de seconde Omar SARR. Je voudrais me mettre en relation avec l’Abbé Simon Pierre. Je règle la scolarité de mon filleul, mais cette année, je n’arrive à Ziguinchor que début mars. Est-il possible d’attendre ma venue ?
Merci de me tenir au courant.
Sincèrement
Anne-Marie QUIROSA